Comment éviter les points noirs ?

Les points noirs nous gâchent la vie. Ils se transforment en bouton, font mal et sont difficiles à extraire. Voici quelques consignes à respecter pour éviter les comédons.

 

L'indispensable pour une belle peau est l'utilisation de produits naturels sur la peau. Les cosmétiques chimiques abiment la peau et font naitre des impuretés en son sein.

La meilleure manière de respecter la peau, et en prendre soin est de créer ses propres cosmétiques. En effet, les crèmes et produits de soin naturels sont en général très chers, tandis que la vague du "Home Made" a tout pour elle. Les produits sont peu chers, et ne font que du bien à la peau.

Vous retrouverez par ailleurs, notre eBook contenant +100 recettes saines pour le corps, la santé et la maison ici.

Vous pouvez aussi :

  • Nettoyez votre peau à l'eau froide pour resserrer les pores
  • Faire attention à votre alimentation : préférence pour les légumes, les fruits et les repas faits maison
  • Évitez une exposition excessive au soleil
  • Évitez de triturer les points noirs ou d'essayer de les enlever à la main, en général cela s'infecte. C'est pourquoi nous recommandons l'utilisation d'un appareil à points noirs qui évite les infections et les transformations en boutons. Vous pourrez trouver notre BB Cleaner ici.
  • Évitez d'utiliser une solution à base d'alcool sur votre peau. Cela ne peut que provoquer des inflammations.
  • Utiliser une à deux fois par semaine un appareil à points noirs afin d'éviter l'accumulation des impuretés et favoriser leur extraction.

 

Maintenant vous serez prêts à affronter ces ennemis redoutés ; les points noirs !

BB Cleaner -

Articles Récents